dans CARE

visite_ird_care_septembre_2016_3_1

Le 8 septembre 2016, M. Thierry Lebel, Directeur de la Mission pour la Promotion de l’Interdisciplinarité et l’Intersectorialité, M. Frédéric Ménard, Directeur du département OCEAN, Océans, climat et ressources, M. Olivier Evrard, Directeur adjoint du Département SOC, Sociétés et Mondialisation et M. Jean Pascale Torreton – représentant de l’IRD au Vietnam sont venus visiter le CARE à l’Institut Polytechnique de Ho-Chi- Minh-Ville.

La délégation a été accueillie par M. le Prof. Vu Dinh Thanh  – recteur de l’Institut Polytechnique de Ho-Chi- Minh-Ville, Dr. Phan Thi San Ha – directrice du CARE, Dr. Nicolas Gratiot  – président du Comité scientifique du CARE, et les représentants du bureau Gestion de la recherche, du développement et des projets, et du bureau des Affaires externes, ainsi que tout le personnel du CARE.

Dans le cadre de la visite, les chercheurs et les spécialistes ont présenté leurs sujets de recherche en cours. La délégation a également visité le bâtiment du CARE et ses 3 laboratoires (2 FENR-CARE et 1 FENR).